#Yncréa

Yncréa est le premier pôle privé associatif d’écoles d’ingénieurs de France. Cet ensemble regroupe les marques HEI, ISA et ISEN. Ces écoles forment dans 40 domaines professionnels plus de 5500 élèves ingénieurs en France et à l’étranger au cours de cette année universitaire 2017-18.

Implantés sur les villes de Brest, Lille, Marseille, Nantes, Nîmes, Rennes et Toulon les établissements ISEN sont membres d’Yncréa.

Dans l’ouest de la France, l’ensemble de ces marques est porté par Yncréa Ouest.

 

Découvrir le campus

#Yncréa Ouest

Yncréa Ouest est reconnu comme un Etablissement d’Enseignement Supérieur Privé d’Intérêt Général. Il est habilité par la Commission des Titres d’Ingénieur à délivrer le titre d’ingénieur de l’ISEN Yncréa Ouest aux étudiants formés sur les campus de Brest, de Nantes et de Rennes. L’habilitation à délivrer le titre d’ingénieur a été attribuée pour la période 2014-2020 (durée maximale d’autorisation).

#certifications

L’établissement est sous contrat avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, il est membre de la Conférence des Grandes Écoles. Il est également labellisé au niveau européen par les accréditation EUR-ACE et Erasmus+.

#tauxdinsertion

Résultats de l’enquête de la CGE (Conférence des Grandes Écoles) sur l’insertion des jeunes diplômés de la dernière promotion ISEN Yncréa Ouest, 5 mois après leur sortie.

1 diplôme = 1 emploi
chiffres cge