En optant pour le domaine professionnel « ingénieur de projets et d’affaires », les élèves-ingénieurs obtiennent le double diplôme de l’ISEN et de Rennes School of Business (Accrédité EQUIS, AACSB, AMBA et EFMD) en étudiant pendant cinq années post-baccalauréat sur nos campus.
Inscription avec le baccalauréat Général.
Il suffit de mentionner le choix du « ISEN Brest Cycle Économie Numérique et Technologies » lors de l’inscription sur le site parcoursup.fr. Les élèves de Terminale passent les épreuves du Concours Puissance Alpha.
En savoir plus sur l’admission en école d’ingénieurs via le Concours Puissance Alpha
À l’issue de ce cycle de formation, les étudiants du CENT peuvent opter pour tous les domaines professionnels. Ils intègrent généralement le domaine « Ingénierie de projets et d’affaires ». Ils obtiennent ainsi, à la fin de leurs 5 années d’études, le diplôme d’ingénieur ISEN, et le diplôme du Programme Grande École de Rennes School of Business.
D’autres doubles diplômes sont également possibles (via une année de césure complémentaire) avec les écoles de management de Bordeaux* (KEDGE), Brest (BBS), Marseille* (KEDGE), Nantes* (Audencia) et d’autres formations de Rennes School of Business à Rennes*.
Un « double-diplôme », c’est la possibilité d’être diplômé de l’ISEN et d’une grande école de management en suivant un cursus aménagé :
À l’issue de ce cycle de formation, les étudiants du CENT peuvent opter pour tous les domaines professionnels proposés à l’ISEN Ouest